nos amours de bambin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos amours de bambin

tout sur vos bout de choux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 melina nee a 30 sa

Aller en bas 
AuteurMessage
coralieadmin
Admin
coralieadmin


Messages : 187
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 38
Localisation : chalon sur saone

melina nee a 30 sa Empty
MessageSujet: melina nee a 30 sa   melina nee a 30 sa EmptyMer 1 Juil - 0:34

voila je me lance


le soir du 1 er decembre 2008 mon homme repart pour une semaine a la caserne
apres 1h30 de route environ il m appel pour me dire qu il va essaye de faire demi tour pour rentrer car la voiture tombe en panne et qu il est en pleine cambrousse.

moi inquiete je vais au toilette car j ai deux trois contractions ce qui me semble bizarre vu que je suis enceinte de 29 sa et la je voit que je perd le bouchon muqueux

je l appel pour lui dire et lui m annonce qu il et bloquer et que la voiture s est areter en campagne

moi inquiete je m assoie sur le bord de mon lit et la je perd les eaux

je le rappel et j appel ma mere quelle vienne me chercher pour m emmener a la mat en urgence

j arrive a la mat et on m annonce qu il faut stopper les contractions sinon ma fille peut mourir
on me met une perf et j attend mon homme pour etre transferer dans un hopital plus performant niveau prematurite

2h30 du matin mon homme arrive en taxi et on part a dijon
arriver las bas les contractions sont toujours la donc salle d accouchement au cas ou et on double les doses + une piqures pour maturer les poumons de melina

arret des contractions on me montes en chambres je vais y retser une semaine avec echo tout les jours pour voir si ya pas d infections du fait que j ai perdu les eaux interdictions total de bouger et je passe le pire

le 8 decembre je regarde miss france enfin le debut car les contractions reviennent et la pas moyens de les stopper donc

retour en salle de travail pour une nuit a souffrir

6h10 du mat on m emmene enfin en salle d accouchement ou tout se passe tres vite
6h17 ma fille nait sans meme avoir pousser ni l avoir senti sortir
le medecin me dit felicitation et la je tombe dans les pommes a mon reveil il me dit que melina a ete intube en urgence et a ete transferer en rea pediatrique

apres deux heures en salle de reveil je remonte enfin en chambre pour prendre une douche et je demande a mon homme qu il m emmene voir melina

9h j arrive en rea mais on me dit que les visites sont que l apres midi a partir de deux heures j etais degoute

je descend fumer une clopes pour me detendre mais je suis trop stresse il faut que je la voit

les sages femme de l etage ou j etais on reussi a avoir une petite visite pour ma poupe mais la c est le choc elle etais rikiki elle pesait 1kilo130 et 38 cm

j avais jamais vu sa
elle etais brancher de partout sa fesait mal au coeur

apres une semaine et demi a se battre pour vivre melina a ete transferer a chalon comme sa j ai pu passer plus de temp avec elle la je l ai vu grandir et se battre

au bout de 2 mois d hospi elle est sorti et la sa a ete une renaissance



desole pour le patee mais sa fait du bien quand sa sort
Revenir en haut Aller en bas
http://bambin.forumchti.com
 
melina nee a 30 sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos amours de bambin :: premiers fois des loulous :: bebes prema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser